Tapis de Méditation avec mise à la terre et Biorésonance "Méditation" (I.B.S.)

 

Les tapis de mise à la terre que nous vous proposons Possèdent deux fonctions différentes.
D'une part comme son nom l'indique une mise à la terre à laquelle nous avons joint la résonance Méditation

La Méditation, selon ...la Méditation,
Ancien et vaste sujet, repris en permanence par de nombreux "Maitres", Gurus, Initiés de tous bords.
Nos outils aident à induire la résonance adéquate pour une vraie méditation. Pour méditer correctement il faut s'entrainer à méditer sans forme. Dans le cas contraire impossible de s'extraire de la dualité.
Un terme japonais je crois, parle d'assise silencieuse, Ce terme nous convient bien mais nous aimerions préciser non verbale, non mentale, non imaginaire.
La méditation est tellement simple qu'il est impossible de la définir. Nous pouvons méditer ou essayer de méditer des années sans parvenir à un résultat car c'est la recherche d'un but, d'une finalité, d'un objet qui empêche d'y parvenir, sauf si par une heureuse coïncidence nous parvenons à simplement Etre. Assis, debouts couchés, dans l'action ...
La méditation s'apprend d'elle-même. Il suffit de s'assoir correctement et d'attendre, attendre, toujours attendre ... et observer sans intervention du mental ou de l'imaginaire jusqu'à ce que la compréhension se révèle d'elle même. Plusieurs compréhensions vont se révéler jusqu'au moment où la nature du Clair Esprit vivant sans forme va se révéler, laquelle n'a nul besoin d'être expliquée. Sans chercher vous la reconnaitrez.
Vous aurez peut-être besoin d'une confirmation...
Ni méditation, ni non méditation

" Semez, cultivez la graine du silence,
et laissez éclore la fleur de la présence. "